Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes maux se meurent en mélangeant mots, matières, couleurs...Tout devient essentiel.
Archives
24 février 2012

La ville dans le chaos...et Naissance de la bête...

 

Sur plexiglas...

 

Je ne connais pas la durée de maintient de la peinture acrylique sur ce matériau

Mais j'ai osé, car c'est très léger et se colle partout avec de la gomme fixe..

Et "faire sur n'importe quoi "est chez moi, une idée fixe

Alors juste essayer en s'amusant aec les couleurs et les pinceaux.

 

DSC_0938

 

 

DSC_0941

Publicité
Commentaires
Mes maux se meurent en mélangeant mots, matières, couleurs...Tout devient essentiel.
  • Les mots dansant à leur guise Les couleurs qui se mélangent Ainsi meurent mes crises. Je jette ma poussière d'ange. Ma vie, centre de mes délires Mes rêves, embûches,combats J'avance en me faisant plaisir Et j'aime savoir que mon coeur bat.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité