Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes maux se meurent en mélangeant mots, matières, couleurs...Tout devient essentiel.
Archives
13 février 2012

Mer

 

J'ai suivi un peintre peignant sur google:une démo 

Rien ne voulait se confondre à ce très beau rendu

Alors, j'ai joué avec les courbes, les reflets dans l'eau

Et doucement un tableau sur bois est apparu.

 

Mes premiers nuages viennent de naître

C'est très compliqué, j'en ai pour preuve

Cette impossibilité de les faire apparaître

Mais je retravaille pour faire peau neuve.

 

 

DSC_0940

Publicité
Commentaires
Mes maux se meurent en mélangeant mots, matières, couleurs...Tout devient essentiel.
  • Les mots dansant à leur guise Les couleurs qui se mélangent Ainsi meurent mes crises. Je jette ma poussière d'ange. Ma vie, centre de mes délires Mes rêves, embûches,combats J'avance en me faisant plaisir Et j'aime savoir que mon coeur bat.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité